JellyPages.com

7 janvier 2014

Noël n'est pas terminé chez sisters scrap

Bonsoir tout le monde

je viens vous déranger pour vous parler d un candy qui se déroule chez sisters scrap, regardez :

Noël n'est pas terminé.

Non, Non, Non, Noël n'est pas terminé.
La boutique SISTERS SCRAP vous propose
de gagner un lot de papiers MME avec ses embellissements
et bien d'autres petites choses.
Pour participer c'est simple,
1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),
2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers notre blog.
(Pour les personnes qui n'ont pas de blog, parlez en autour de vous ou sur
les réseaux sociaux!),
3- vous avez jusqu'au 19 Janvier inclus pour participer.
IMG_0852

IMG_0856
Alors bonne chance à toutes et tous.

8 commentaires:

  1. Bonne chance Valérie. Bisous
    Y a pas de tampons apparemment ! mdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci sylvie
    ptdr non comme ça je les perdrais pas hihihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à toi !

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je suis très contente de savoir que tu l'as reçu (sourires)
    Agréable journée

    Ti bo ensoleillés de la Martinique

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma douce ta carte ma fais chaud au coeur crois moi
    passe une bonne journee
    ti bo

    RépondreSupprimer