JellyPages.com

31 janvier 2013

PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE > SKETCHES > SKETCH N°277 DU JEUDI 31 JANVIER 2013

Coucou tout le monde

Comment allez vous aujourd'hui?
Ici il pleut un peu mais bon il ne fait pas froid c est deja bien
Ce redoux ma donné envie de scrapper et cela tombe bien le nouveau sketch de chez PassionCartes Créatives vient d etre publié, regardez ce qui est proposé :

SKETCH N°277 DU JEUDI 31 JANVIER 2013

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau SKETCH n°277
Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.
277




Et voici ce que j'en ai fais :





J aime beaucoup le tampon pendule de chez Katzelraft
je l ai agrémenter de quelques demi perles 
et voila le resultat
Vous en dites quoi?

 

7 commentaires:

  1. T'es pas en retard pour le sketch, faut dire que t'as l'heure maintenant !!! Très jolie ta carte, Très sympa le tampon pendule il est vendu tout seul ou avec d'autres copains ???? Bisous. Vinou qui se bat avec sa carte double diagonale.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Altea. Elle est jolie tout plein. Moi aussi, je le trouve super chouette ce tampon. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo, très jolie ta cartounette ma belle!!!
    J'adore ta pendule!!!

    biz

    RépondreSupprimer
  4. bonne chance à tous
    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite une belle fin de journée

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ohhh elle est très belle et très élégante ! bisous cath

    RépondreSupprimer
  6. ta vus sylvie j ai mis le turbo pour une fois mdr
    il est vendu avec des copains a lui 8 en tout
    merci
    bisous

    Merci sandrine
    je lui trouve beaucoup de charme a cette pendule
    bisous

    Merci annick je suis flattée
    bisous

    Je vais bien merci ma douce et chez toi?
    bisous

    Merci cath
    ravie qu elle plaise
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. May i use Joomla to update a purely HTML coded website (I mean a web site
    that is not designed using Joomla)?

    Also visit my homepage: pwnscapev1.Punbb-hosting.com
    Review my web page ; paxil lawsuit settlements

    RépondreSupprimer