JellyPages.com

31 juillet 2012

Scrap à vendre 3ème parties

Voici quelques tampons.
Il va y avoir d autres articles dans les jours ou les semaines a venir car je m aperçois que j ai stockés beaucoup de matériel.

A 1€

Vendu


Vendu


Vendu



Vendu




A 1,50€ 


Vendu



Vendu

Vendu


Vendu


Vendu



Vendu




Vendu



Vendu


Vendu




A 2€

Vendu




A 6€






Fdp en fonction des quantités

11 commentaires:

  1. je suis intéressée par la tampons tête de femme

    RépondreSupprimer
  2. je ne vois plus mon message... dans lequel je disais je suis intéressée par le tampon a 1€ tête de femme
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Peux-tu également me mettre de côté le 100%bonheur, en plus des deux tampons d'hier ?
    Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  4. bonnes ventes altea
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. je le rajoute a ta commande ma bonne fée
    bisous

    je rajoute a ta commande precedente lena
    bisous

    Merci mon amie
    gros bisous ma vanille

    RépondreSupprimer
  6. je suis bien tentée par la pendule et "délicieuse journée" s'il ne sont pas pris ? bisous cath

    RépondreSupprimer
  7. Tres bien ma bonne fée je te les réserve pour toi
    merci
    bisous dame dragonne

    RépondreSupprimer
  8. Je prends la petite fée à 2e

    RépondreSupprimer
  9. c est noté djam je le rajoute au reste
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou, suite, je te réserve les tampons
    13 oiseau, 16 le chat, 19 look de star, 21 lapin face, 22 papillon, je continue, bisous

    RépondreSupprimer
  11. c est noté isa je viens de te les mettre de coté
    bisous

    RépondreSupprimer